Les vertus et propriétés de la pierre anyolite sur le plan physique
Étant une pierre d’ancrage, l’Anyolite stimule la vitalité du corps. Elle facilite la circulation sanguine et l’oxygénation des tissus pour améliorer la santé du cœur. C’est une pierre que l’on conseille pour soulager les troubles du foie et du pancréas. On l’utilise aussi pour la bonne santé des poumons. Elle renforce le système immunitaire, permettant à l’organisme d’être plus résistant contre les maladies et les infections.
Cette pierre agit comme un booster d’énergie tout en renforçant la résistance physique. Comme dans les croyances ancestrales, elle favorise la guérison. Elle aide à la régénération des tissus osseux endommagés, visant à la consolidation des fractures et des blessures osseuses.
Le rubis zoïste est utilisé chez les femmes pour réguler leur métabolisme et leur équilibre hormonal. La pierre soulage les douleurs dues à la menstruation ou à la ménopause. Elle est par ailleurs utilisée pour pallier les difficultés liées à la sexualité et la fécondité. La pierre apporte sa protection durant la grossesse.
Ces bienfaits et ces propriétés sont fondés sur des croyances et des pratiques mystiques qui ne sont pas prouvées scientifiquement. L’Anyolite ne peut, en aucun cas, remplacer un traitement médical. En présence de pathologie, il est recommandé de consulter un professionnel de santé pour obtenir un avis médical.