Il n’est pas toujours évident d’entretenir une relation durable et stable avec votre bien-aimé. Parfois, il est difficile de faire carte sur table alors qu’un malentendu pourrait briser votre couple. Dans l’optique d’assurer une relation saine, la communication tient un rôle essentiel. Cependant, les disputes n’arrangent pas tout le temps la situation. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un rituel avec des cristaux de pardon pour atténuer l’énergie de l’hésitation et créer un lien fort avec votre partenaire.
La rhodonite : une pierre naturelle favorisant le pardon et la réconciliation
La pierre naturelle rhodonite fait partie des cristaux du pardon symbolisant la protection et l’affection. Elle est connue sous différentes appellations dont : manganèse rose, manganolite ou buslamite.
Les caractéristiques de ce cristal du pardon
La rhodonite est une pierre naturelle composée de silicium et de manganèse. Elle peut parfois contenir du magnésium, du calcium et du fer. Ce type de cristaux du pardon est de couleur rose. Il est embelli par des inclusions nuageuses. Certaines pierres sont rouge-brun.
La rhodonite est une pierre semi-précieuse très appréciée pour les vertus protectrices de chacune de ses veines noires. Vous pouvez très bien la combiner avec des pierres disposant des mêmes bienfaits comme l’oeil de tigre et l’obsidienne. D’ailleurs, la couleur rose de la rhodonite favorise ses propriétés apaisantes.
Cette pierre naturelle vous aide à vous éloigner des énergies négatives. Elle est très facile à purifier. En effet, il vous suffit de la poser dans un récipient contenant de l’eau de source pour la recharger. La lumière de la lune et du soleil nettoie également la rhodonite et lui permet de retrouver toute son énergie naturelle.
Les bienfaits de la pierre rhodonite
Ce cristal du pardon a de multiples vertus et bienfaits. Vous pouvez offrir un bracelet en perles de rhodonite à votre mari afin :
- d’encourager le pardon ainsi que la réconciliation après une dispute ;
- d’aider à la résolution d’un problème de couple ;
- de mieux appréhender un passé douloureux en vue de pouvoir recommencer à zéro.
Sortez-vous avec une personne nerveuse et très émotive ? Offrez-lui des bijoux en rhodonite ornée d’autres cristaux du pardon. Cette pierre aiderait à affronter les aléas de la vie. Elle favoriserait la tolérance tout en conduisant à l’ouverture d’esprit.
Ce cristal du pardon aiderait à oublier des situations traumatisantes du passé. C’est pourquoi il est la pierre idéale pour améliorer votre relation avec votre conjoint et renforcer la confiance entre vous deux. Non seulement la rhodonite vous aiderait à vous libérer de multiples blocages, mais elle vous permettrait aussi de panser vos blessures du passé.
Le jaspe kambaba : un des cristaux du pardon les plus appréciés des couples
Le jaspe kambaba éliminerait les énergies négatives. Il fait partie des cristaux du pardon les plus appréciés pour ses propriétés apaisantes. D’ailleurs, l’utilisation de cette roche en joaillerie est très tendance en vue de créer des bijoux aussi bien originaux qu’uniques.
Les caractéristiques du jaspe kambaba
Le jaspe kambaba ou le jaspe crocodile est une rhyolite ou une roche volcanique. Il est compliqué à identifier, puisqu’il peut être de diverses apparences. Vous pouvez trouver des cristaux du pardon de différentes couleurs. Jaune, rouge, vert, blanc, gris, noir ou brun, vous n’aurez pas du mal à choisir un bijou assorti à votre tenue.
La dureté de cette pierre tachetée est entre 6,5 et 7 sur l’échelle de Mohs. Le jaspe kambaba est souvent classé comme minéral, mais en fonction de son degré d’impuretés, il peut être une roche sédimentaire.
Le jaspe kambaba est composé en grande partie de silice. Certaines variétés de cette roche contiennent de la calcite, de l’argile et de l’hématite. D’ailleurs, ses propriétés diffèrent de ses inclusions et de ses additifs.
Le jaspe kambaba a besoin d’une purification régulière afin de libérer les énergies négatives qu’il renferme. Vous pouvez le nettoyer et le recharger avec de l’eau de source. Laissez-le tremper dans un récipient contenant cette dernière pendant environ trois heures. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à le faire sécher et à l’essuyer avec un chiffon doux. Autrement, déposez votre bracelet en jaspe kambaba à la lumière du soleil du matin pour le recharger et le purifier.
Les vertus de cette pierre faisant partie des cristaux de pardon
Le jaspe kambaba est une pierre d’enracinement qui serait capable de calmer la colère et d’atténuer le stress. Il vous aiderait également à canaliser vos émotions vous permettant d’adopter une vision positive. Il fait partie des cristaux du pardon permettant de profiter du présent et d’oublier les blessures du passé.
Vous pouvez offrir un bijou en jaspe kambaba à votre partenaire afin de l’aider à surmonter toutes les difficultés de la vie. Cette pierre créerait une ouverture d’esprit et favoriserait la compassion.
Cette roche sédimentaire diffuserait également des énergies positives et vous aiderait à lâcher prise pour avoir une belle tranquillité d’esprit. Elle apporterait la sérénité et vous permettrait de lutter contre le stress.
Quelques astuces pour un rituel efficace avec ces deux cristaux de pardon
La rhodonite et le jaspe kambaba sont deux cristaux de pardon pour réaliser un rituel puissant dans un couple. Dans la mesure où ils comportent des stries noires, ils pourraient refermer les plaies d’une blessure sentimentale. Ainsi, ils privilégieraient l’ouverture à une énergie de l’amour. D’ailleurs, ils agissent tous les deux sur le chakra du cœur.
Afin de profiter des avantages de ces deux pierres, réalisez ce rituel assez simple. Demandez à votre partenaire de tenir un bijou en rhodonite. De votre côté, maintenez un bracelet ou un collier en jaspe kambaba. Installez-vous dans un lieu calme où vous pouvez vous faire face. Définissez ensemble l’objectif de votre rituel.
Tenez votre cristal de pardon au-dessus de votre cœur et effectuez des respirations profondes. Exprimez vos sentiments et partagez vos pensées à votre partenaire. Une fois que vous avez tout dit, laissez-le à son tour prendre la parole. Quand vous avez tous les deux fini de parler de vos angoisses et de vos blessures, terminez votre rituel par des mots d’amour. Placez de nouveau votre pierre sur votre cœur et dites trois choses que vous appréciez à propos de votre partenaire. Ce sera ensuite au tour de ce dernier de faire des appréciations sur vos qualités.
À la fin du rituel, échangez le cristal et conservez-le sur la table de nuit. N’oubliez pas de recharger vos cristaux de pardon au soleil le lendemain matin pour le nettoyer et le purifier. Essayez ce rituel pendant dix jours d’affilée et votre couple parviendra à s’éloigner de toutes les énergies négatives.
Laissez un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.