bain-spirituel-pour-un-nettoyage-energetique-en-profondeur

Le bain spirituel pour un nettoyage énergétique en profondeur

Souhaitez-vous trouver une solution pour un nettoyage énergétique en profondeur extra-puissant ? Le bain spirituel est fait pour vous ! Il vous aidera à vous libérer de toutes les énergies négatives et des bagages émotionnels indésirables. Ce bain est une détoxification spirituelle vous garantissant une sensation de dynamisme et une belle fraîcheur. Êtes-vous prêt à vous débarrasser des pesanteurs de votre quotidien ? Voici l’ultime solution.

Bain spirituel : les ingrédients indispensables à sa réalisation

Assurez-vous de réunir tous les matériels suivants pour un nettoyage énergétique en profondeur. Afin de profiter des bienfaits du bain spirituel, vous avez besoin :

  • d’un bâton de sauge ;
  • d’un paquet de sels de bain purifiants :
  • d’un cristal de quartz fumé ;
  • d’un vaporisateur ;
  • d’une huile de tourmaline noire.

Quand vous avez réuni tous ces ingrédients, préparez-vous à nettoyer votre esprit et votre corps de manière à assurer une détoxification spirituelle extra-puissante.

Étape 1 : la nécessité de brûler de la sauge dans votre maison

Le but de cette première étape est d’éliminer toute énergie négative bloquée ou persistante dans votre espace. Cette purification à la sauge est nécessaire avant la réalisation d’un bain spirituel en vue de préparer le terrain. De cette manière, vous serez en mesure de profiter pleinement des bienfaits d’un nettoyage énergétique.

Brûlez un bâton de sauge dans votre espace de vie. Effectuez-le pièce par pièce de manière à répandre la fumée partout. Servez-vous d’une plume pour vous faciliter la tâche. La fumée de sauge apportera de la lumière positive tout en chassant les énergies négatives.

Brûler de la sauge dans votre maison permettrait de bénéficier d’autres bienfaits à part la purification de votre lieu de vie. En effet, cette action assez simple à réaliser amènerait aussi la sagesse et la clarté. Elle augmenterait de même votre intuition et votre spiritualité, puisque la fumée de la sauge élimine l’obscurité autour de vous.

Étape 2 : le nettoyage énergétique avec un bain spirituel

Quand vous avez fini de purifier votre maison, il est temps de prendre votre bain spirituel. L’idéal est de vous servir d’une baignoire. Toutefois, vous pouvez créer un bain de pieds ou de mains à la place si vous n’en disposez pas chez vous.

Pour la réalisation de votre nettoyage énergétique, utilisez des sels de bain purifiants. Ils sont souvent composés d’une multitude d’ingrédients. Ils contiennent notamment de la poudre de vinaigre de cible, de café, d’huiles essentielles d’encens, de citron, de cannelle et de néroli. Cette combinaison d’ingrédients est parfaite pour purifier votre corps et votre esprit. Elle élimine aussi toute source d’énergie indésirable, lourde ou sombre qui vous empêche d’avancer.

Afin de profiter des bienfaits de ce rituel, remplissez votre baignoire d’eau tiède. Puis, ajoutez une demi-tasse de sels de bain purifiants et mélangez bien. Pendant ce temps, concentrez-vous et exprimez à haute voix une intention particulière. Par exemple, vous pouvez dire : « que cette eau purifie mon esprit, mon corps et mon âme ».

Tenez votre quartz fumé dans vos mains et acceptez que cette pierre absorbe toute l’énergie négative autour de vous. Ensuite, trempez-le dans l’eau pendant une vingtaine de minutes et imaginez que toutes les pensées négatives quittent votre champ énergétique. Quand vous avez fini de nettoyer tous les sentiments et les émotions indésirables, prenez une douche. Un rinçage est nécessaire afin de vous débarrasser de tous les résidus qui restent sur vous.

Étape 3 : le maintien de l’énergie positive

Lorsque vous avez fini votre bain spirituel, toutes les ondes négatives quitteront votre maison. Il est temps de trouver une solution pour garder votre énergie pure et bien protégée. Appliquez une huile de tourmaline noire sur vos poignets, sur votre nuque et sur votre corps. N’oubliez pas de frotter ce produit sur vos plantes de pieds en vue de former un bouclier énergétique complet.

Afin de maintenir un degré élevé de votre énergie positive, assurez-vous d’avoir un bon sommeil réparateur. Pratiquez également un exercice physique pour évacuer rapidement vos stress en privilégiant celui qui sollicite votre système cardiovasculaire. Enfin, pensez à bien équilibrer votre nourriture. Tous ces éléments participent à vous procurer et à maintenir de l’énergie positive au quotidien.

Étape 4 : la finalisation du rituel de bain spirituel

Cette étape consiste à boucler votre bain spirituel. Comme vous avez commencé par une séance de sauge, il vaut mieux terminer avec la même action. Dans ce cas, brûlez de nouveau un bâton de cette plante et faites le tour de vos pièces. Le but est d’évacuer toute énergie indésirable de votre environnement, surtout dans votre salle de bain.

N’oubliez pas de purifier et de recharger votre cristal de quartz fumé. Il vous suffit de le laisser tremper dans l’eau déminéralisée pendant au moins deux heures. Ensuite, déposez-le en plein soleil ou sur un amas de cristal de roche. Cette dernière solution est adaptée à toute saison, puisque votre pierre peut se recharger de jour comme de nuit.

Étape 5 : un rituel supplémentaire de purification pour dire adieu aux mauvaises vibrations

Toutes les étapes ci-dessus permettent de réaliser avec succès votre bain spirituel. Seulement, vous pouvez toujours ajouter une dose supplémentaire de protection et de purification. Dans ce cas, servez-vous d’un spray à la sauge. Utilisez un vaporisateur pour éliminer les mauvaises vibrations facilement.

À la fin de ce rituel, vous avez accompli votre mission et vous serez débarrassé de toutes les énergies négatives autour de vous. Recommencez votre bain spirituel à chaque fois que vous avez envie de créer un climat vibratoire pour éloigner les ondes négatives.

Laissez un commentaire