debarassez-vous-de-vos-problemes-d-angoisse-avec-une-apophyllite

Débarrassez-vous de vos problèmes d’angoisse avec une apophyllite

Tout comme les catastrophes naturelles, les troubles d’angoisse surviennent de façon inopinée et provoquent des ravages considérables. Certes, les effets de ce genre de problème ne sont pas matériels ni financiers, mais ils restent aussi dévastateurs. Ils affectent la santé mentale d’une personne et s’accentuent avec le temps. Sans des mesures de prévention, de contrôle ou de redressement adéquates, celle-ci risque de tomber dans une profonde dépression. Heureusement que différentes techniques de traitement sont actuellement proposées par les médecins et les psychologues spécialistes en la matière. Si le patient préfère se tourner vers les méthodes non conventionnelles, il a la possibilité d’opter pour la lithothérapie. Il peut notamment gérer son angoisse avec une apophyllite, un cristal de couleur généralement transparente. Voici toutes les indications à suivre pour bien l’utiliser.

Quels sont les pouvoirs de l’apophyllite ?

D’abord, il convient de préciser que l’apophyllite est un cristal associé au chakra coronal, également dénommé « Sahasrara ». Il s’agit du centre énergétique responsable de la sagesse, de la spiritualité et de la capacité de concentration. Il est également lié à la conscience de soi et à la capacité de définir avec précision les orientations d’une personne (professionnelles, sexuelles, idéologiques, politiques, etc.). De même, il est considéré comme le « sentier » qui mène aux six autres chakras. S’il est fermé, l’intégralité des centres énergétiques restants peut connaître des difficultés à s’équilibrer. D’ailleurs, vous pourrez avoir du mal à penser raisonnablement ou à agir avec discernement. Dès qu’une circonstance imprévue vous oblige à changer vos plans, vous plongez dans un état de stress préoccupant. Vous arrivez difficilement à résister aux fortes pressions et à vous adapter à toutes les situations.

En quelques mots, vous êtes particulièrement vulnérable aux crises d’angoisse et d’angoisse. Vous avez besoin de cristaux de lithothérapie de couleur blanche ou transparente tels que l’apophyllite pour reprendre votre vie en main.

Prendre le dessus sur votre esprit, vos émotions et votre vie

Pour faire simple, cette pierre de lithothérapie vous encourage à mieux contrôler vos émotions, vos pensées et vos états d’âme. Elle vous aide à trouver la parfaite harmonie entre votre corps, votre esprit et votre cœur. Elle vous permet de gagner en maturité et en intelligence en vous incitant à travailler votre mental. L’apophyllite vous convainc que vous êtes le maître de votre destin et que vous avez la capacité de guider chacun de vos gestes et de vos paroles. Aucune négativité ne peut troubler votre paix intérieure, car vous lui fermez tout simplement la porte. Seules les pensées, les opinions et les émotions positives ont le droit d’entrer dans votre champ énergétique.

Ainsi, il vous est parfaitement possible de gérer votre angoisse avec une apophyllite. D’une manière générale, elle agit de façon préventive en vous évitant de tomber dans les pièges de la négativité. Elle vous empêche de succomber à la tentation, à la pression, à la panique et à la souffrance psychique. Elle vous protège des influences malsaines en créant un genre de bouclier blanc autour de vous. En vous alliant avec une apophyllite, vous pouvez être sûr d’être à l’abri des dangers qui menacent votre tranquillité d’esprit. Vous vous appuyez toujours sur la logique, quelle que soit la situation qui se présente.

Calmer les crises d’angoisse

Savoir gérer son angoisse avec une apophyllite requiert de l’entraînement, de la persévérance et de la patience. Une chose est sûre : il est impossible d’éliminer instantanément vos problèmes psychologiques, relationnels, comportementaux ou moraux. Pendant les premières semaines, voire les mois qui suivent le début de votre intervention, vous pourrez parfois vous trouver dans un état de stress ou d’angoisse. L’essentiel, dans ces cas-là, est d’essayer de maîtriser ses pulsions en respirant profondément et en tenant quelque chose de solide dans une main. Ensuite, il suffit d’imaginer qu’à l’image de la pierre, vous pouvez ne pas vous laisser influencer par les remarques désobligeantes ni par les situations compromettantes.

Vous devez vous convaincre que tout va bien se passer et que vous avez le pouvoir de résoudre n’importe quel problème. Souvenez-vous que votre bonheur est à portée de main, vous n’avez qu’à vous focaliser sur les bons côtés des choses. Si vous choisissez de tenir une apophyllite, vous y arriverez plus facilement, car cette pierre de lithothérapie peut purifier votre esprit. Elle vous tient éloigné des pensées et des émotions négatives. Elle vous encourage à rester optimiste. Autrement dit, elle fait en sorte que votre « état de pureté » soit stable et perpétuel. Elle vous évite de vous vous embrouiller l’esprit pour des raisons futiles ou puériles.

Comment gérer son angoisse avec une apophyllite ?

Pour atténuer vos crises de panique ou d’angoisse avec une apophyllite, il vous suffit d’accomplir un petit rituel de quelques minutes. Dès que vous sentez qu’un sentiment d’angoisse vous envahit, prenez directement votre pierre de lithothérapie et rendez-vous dans un endroit calme. Dans cette optique, il importe que l’espace choisi soit bien rangé et propre. Vous devez également vous y sentir en sécurité et à l’aise.

Ensuite, fermez vos yeux et tenez votre apophyllite près de votre cœur. Imaginez qu’elle est en train d’aspirer toutes les énergies négatives qui tentent de s’installer dans votre corps et dans votre esprit. Visualisez la lumière blanche qu’elle veut vous faire profiter dans le but de vous purifier et de vous protéger des mauvaises idées. Inspirez profondément en laissant entrer cette lueur d’espérance, puis expirez en laissant partir vos sentiments d’angoisse. Après chaque exhalation, répétez à haute voix le mantra : « ça va passer ». Vous sentirez votre paix intérieure se rétablir après chaque respiration. De cette manière, vous réparez automatiquement le désordre qui s’est introduit dans votre esprit.

Lorsque vous sentez que votre crise de panique est passée, il est temps d’ouvrir vos yeux et de vous réacclimater à votre environnement. Dites-vous que « tout va bien maintenant » et que vous avez le pouvoir de gérer intelligemment la situation. Il ne vous reste plus qu’à recharger l’énergie de votre apophyllite et à la débarrasser des négativités qu’elle vient d’absorber. Pour ce faire, vous pouvez la mettre sous les rayons du soleil ou sur un terreau pendant plusieurs heures. Ainsi, elle sera prête à être utilisée au moment où vous en aurez besoin.

Laissez un commentaire