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Lotion quartz rose – hydratante, tonifiante

Statut : 50 en stock

Cette lotion est un véritable produit de soin. Enrichie en Silicium de Quartz Rose et d’Améthyste, elle purifie et adoucit la peau. Complétée par l’Acide Hyaluronique et des huiles essentielles de fleurs, elle vous apporte une sensation de fraîcheur unique.

 

Résultats : la peau est parfaitement hydratée, adoucie et tonifiée. Le teint est plus frais et lumineux.

Idéal pour : les peaux en manque d’éclat et d’hydratation.

Le Quartz Rose, riche de Silicium et Soufre, apaise et hydrate la peau.

 

Conseils d’utilisation : 

Matin et soir, après le nettoyage ou le démaquillage, appliquez sur le visage, directement avec les doigts, en lissage. Il n’est pas nécessaire d’essuyer.

Texture : lotion gélifiée

Actifs précieux :
Minéraux : Quartz Rose, Améthyste
– Oligo-élément : Silicium
– Autres : Acide hyaluronique

• Le Quartz Rose est riche en Silicium. Cet oligo-élément favorise la synthèse du collagène et améliore l’élasticité de la peau.
• L’Acide Hyaluronique est un puissant agent hydratant et repulpant.

 

Gemology est engagée dans une démarche écoresponsable réelle et sincère et retire de ses packagings les éléments non indispensables telles que les cales des produits et les brochures papiers.

L’étui de ce produit répond aux normes FSC, il est recyclable et il est issu de forêts éco-gérées.

32.00 

Ingrédients : 

AQUA (WATER), ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, POLYSORBATE 20, GLYCERIN, BENZYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, JASMINUM OFFICINALE (JASMINE) FLOWER EXTRACT, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM HYALURONATE, MALTODEXTRIN, AMETHYST POWDER, PANAX GINSENG (GINSENG) ROOT EXTRACT, QUARTZ, SALIX ALBA (WILLOW) LEAF EXTRACT, ROSA GALLICA FLOWER EXTRACT , MALACHITE EXTRACT, CAPRYLYL GLYCOL, CI 17200 (RED 33), ACETYL HEXAPEPTIDE-8,CITRONELLOL

 

 

Poids 0.26 g

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Gemology cosmetics paris

Il y a 15 ans, Gemology a su dévoiler un secret enfoui au cœur des minéraux. Après plusieurs années de recherche et grâce à une approche scientifique, Gemology extrait les oligo-éléments issus des minéraux et les intègre aux formules des soins.

Depuis, nos laboratoires explorent les fonctions et les bienfaits sur la peau de ces oligo-éléments. C’est la naissance de l’oligothérapie cutanée.

Les carences en oligo-éléments sont de plus en plus fréquentes aujourd’hui : appauvrissement des aliments en nutriments, mauvaise assimilation, conditions de vie stressantes… d’où l’importance d’apports complémentaires.

En apportant les oligo-éléments directement à la peau, leur assimilation est immédiate. On agit ainsi directement, rapidement et efficacement à l’origine des problèmes cutanés.

Gemology va au-delà de la cosmétique avec l’oligothérapie cutanée.

Depuis sa création, Gemology a un but bien précis :

Développer des produits de qualité premium, efficaces, techniques, basés sur l’utilisation des minéraux précieux dans le respect de ses consommateurs.

Pour cela, nous avons :

  • Un cahier des charges strict, en accord avec les aspirations d’aujourd’hui : Sans parabène, sans propylène glycol, sans éthanol, sans gluten, sans lactose…
  • Une consommation toujours plus éthique, avec une volonté de préserver notre planète. Des pots et des flacons en verres, des étuis aux normes FSC recyclables. Plus de leaflet, plus de brochure papier. Un engagement écoresponsable réel et sincère depuis plusieurs années.

Le plastique ? Nous le limitons. Nos packs sont rechargeables.

Les ingrédients controversés ? Nous les supprimons.

Le gaspillage de papier ? Nous le bannissons.

Délai de traitement

Prêt à expédier 1-3 jours ouvrables de France

Politique d'expédition

7.Livraison et réception 7.1. Règles générales Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur le bon de commande. Par défaut, les factures sont transmises sur l’adresse de messagerie indiquée par le Client lors de son enregistrement. Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation de l’Acheteur ne sera acceptée. 7.2. Caractéristiques du système Colissimo Suivi de la POSTE L’Acheteur ou le destinataire du colis est livré à son domicile ou à l’adresse de son choix (bureau, …) par la Poste et signe un bordereau de distribution accusé de réception. En cas d’absence, l’acheteur ou le destinataire du colis reçoit un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer le colis au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours. Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu : – d’appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès du préposé de la Poste (constat 170). – de signaler ces incidents à Gemology par email à communication@localhost 7.3 Délais Les délais de livraison, suite à validation de votre commande, sont les suivants : – Colissimo Suivi : 3 à 5 jours ouvrés pour la France Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur. En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l’article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Faute de livraison à l’expiration de ce délai, l’Acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation. En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’Acheteur devra le signaler par écrit (courrier, télécopie, mail) à Gemology afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à Gemology de procéder à une enquête auprès du transporteur. Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande. En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, Gemology procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l’Acheteur. Dans l’hypothèse où le produit commandé ne serait alors plus disponible, il sera fait application des dispositions visées à l’article 8. En cas d’échange de produit, les frais de livraison seront à la charge du consommateur. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève. 8.Problèmes de livraison du fait du transporteur Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de “réserves manuscrites”, accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à : Gemology 19 rue des entrepreneurs 78420 – Carrières-sur-Seine 9.Retour des produits Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur. Les produits peuvent être retournés par l’Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous. À la réception des Produits commandés, l’Acheteur devra vérifier la conformité de ces Produits. Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, …) devra être signalée par l’Acheteur et devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service consommateurs Gemology, par le renseignement du formulaire de Retour. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Gemology sera dégagée de toute responsabilité. En cas d’anomalie portant sur le colis ou le(s) Produit(s), et après l’avoir signalé à Gemology dans le délai mentionné précédemment. L’Acheteur devra le(s) retourner dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d’origine dans le délai de quatorze 14 jours à compter de la réception de la commande. Ce retour devra s’accompagner du document à imprimer via le Site suite au renseignement du formulaire de Retour. 1. Gemology invite l’acheteur de télécharger le formulaire de Retour, de le remplir et de l’envoyer à communication@localhost 2. Utilisez l’emballage d’origine pour retourner le produit. 3. Le produit ne doit être ni ouvert, ni utilisé et ni abîmé. 4. Le produit doit être restitué dans son emballage d’origine intact dûment scellés 5. Les produits rendus doivent être envoyés à Gemology en une seule expédition (Gemology se réserve, en effet, le droit de ne pas accepter des articles d’une même commande, restitués et expédiés à des moments différents); 6. Les produits rendus dans les 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle vous les avez reçus. 7. Envoyez votre colis à l’adresse suivante : Gemology 19 rue des entrepreneurs 78420 – Carrières-sur-Seine Les produits doivent impérativement être retournés à Gemology dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés du bon de retour signé. Ceci permettra à l’acheteur d’obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d’un avoir à son profit, à l’exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts. 10. Erreur de livraison L’acheteur devra formuler auprès de la société Gemology le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. Tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Gemology : par téléphone ou par e-mail à l’adresse suivant contact@gemology.fr Le retour se fera selon la procédure décrite à l’article 9 ci-dessus.

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