X

Trousse beauté apaisante

Statut : 50 en stock

Nos 4 essentiels visage pour retrouver une peau apaisée, régénérée et protégée réunis dans une trousse ! La barrière cutanée est réparée et restaurée. Une manière parfaite de tester les produits Gemology et un super cadeau à offrir à ses proches.

UNE TROUSSE COMPRENANT :

– Bijou Nacré, démaquillant visage (40 ml) : élimine en douceur le maquillage et les impuretés quotidiennes.

– Lotion Saphir (40 ml) : protège, renforce et apporte une sensation de confort à la peau.

– Crème à la Smithsonite (15 ml) : bouclier contre le stress, un pansement minéral dont les effets démarrent dès l’application et se prolongent tout au long de la journée. C’est le soin « SOS » de toutes les peaux fragilisées.

– Crème au Saphir (15 ml) : hydrate la peau et nourrit intensément, laissant une sensation unique de fraîcheur. Riche en fer, le Saphir protège la peau pour une meilleure tonicité.

Bijou Nacré Démaquillant Visage

Texture : Lait qui se transforme en eau.

Actifs précieux :

– Minéral : Pierre de Lune

– Oligo-éléments : Silicium & Potassium

– Végétal : Extrait de Réglisse

  • La Pierre de Lune estriche en Silicium & Potassium

Ces oligoéléments favorisent respectivement :

-la synthèse du collagène,

-l’équilibre hydrique des cellules

  • Extrait de Réglisse, riche en acide 18beta-Glycyrrhétinique est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires, purifiantes et adoucissantes.

 

Lotion au Saphir

Texture : Lotion gélifiée

Actifs précieux :
– Minéraux : Saphir, Smithsonite
– Oligo-éléments : Fer, Zinc

  • Le Saphir est riche en Fer. Cet oligo-élément est un puissant anti-oxydant, favorisant la production de collagène dans les cellules.
  • La Smithsonite est riche en Zinc. Cet oligo-élément est reconnu pour ses propriétés réparatrices et protectrices.

 

Crème à la Smithsonite

Texture : crème douce

Actifs précieux :
– Minéral : Smithsonite
– Oligo-élément : Zinc
– Végétaux : Squalane végétal, Huile de Jojoba
– Autre : Vitamine E

  • La Smithsonite est une pierre riche en Zinc. Cet oligoélément possède des propriétés réparatrices, protectrices et adoucissantes.
  • Le Squalane végétal contribue à restaurer la barrière lipidique de l’épiderme.
  • L’Huile de Jojoba est reconnue pour ses vertus adoucissantes.
  • La Vitamine E possède des propriétés régénérantes et revitalisantes

 

Crème au Saphir
Texture : Crème onctueuse, effet velours.

Actifs précieux :
– Minéraux : Saphir, Lapis-Lazuli
– Oligo-éléments : Fer, Silicium, Soufre, Sodium
– Végétaux : Huile Manketti, Hibiscus
– Autre : Vitamine E

  • Le Saphir est abondant en Fer. Cet oligo-élément est antioxydant et favorise la production de collagène dans les cellules.
  • La Lapis-Lazuli est riche en Silicium, Soufre et Sodium. Ces oligo-éléments favorisent respectivement :

– la synthèse de collagène

– la protection antiallergique

– l’équilibre hydrique des cellules

  • L’Huile Manketti est reconnue pour ses propriétés protectrices.
  • L’Hibiscus possède des propriétés régénérantes et apaisantes.
  • La Vitamine E possède des propriétés régénérantes et revitalisantes.

 

 

La Pierre de Lune, riche en Potassium et Silicium, purifie et hydrate.
Le Saphir, riche en Fer, renforce la peau et stimule la production de collagène afin de raffermir la peau.
La Smithsonite, riche en Zinc, apaise, protège et répare.

 

Conseils d’utilisation : 

Bijou Nacré Démaquillant Visage

Prenez une noisette dans les mains et émulsionnez sur la peau pour que le lait se transforme en eau puis rincez avec des compresses humides.

Lotion au Saphir

Matin et soir, après le nettoyage ou le démaquillage, appliquez sur le visage, directement avec les doigts, en lissage. Il n’est pas nécessaire de rincer.

Crème à la Smithsonite

Appliquez matin et/ou soir.

Crème au Saphir

Appliquez matin et/ou soir.

39.00 

Ingrédients : 

Bijou Nacré Démaquillant Visage

AQUA (WATER), C15-C19 ALKANE, GLYCERIN, AMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, BENZL ALCOHOL, SODIUM COTTONSEED-AMPHOACETATE, PARFUM (FRAGRANCE), CITRULLUS LANATUS (WATERMELON) SEED OIL, DEHYDROACETIC ACID, MALTODEXTRIN, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, LINUM CANDIDUM FLOWER EXTRACT, LINUM USITATISSIUM (LINSEED) SEED EXTRACT, TOCOPHEROL ACETATE, XANTHAN GUM, TOURMALINE, MOONSTONE POWDER, NACRE POWDER, SODIUM HYDROXIDE, ROSA GALLICA FLOWER EXTRACT, CAPRYLYL GLYCOL, ACETYL HEXAPEPTIDE-8, BENZYL SALICYLATE.

Lotion au Saphir

AQUA (WATER), GLYCERIN, PEG-12 DIMETHICONE, PHENOXYETHANOL, SMITHSONITE EXTRACT, ALLANTOIN, CAPRYLYL GLYCOL, CHLORPHENESIN, PPG-26 BUTETH-26, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, SAPPHIRE POWDER, D-LIMONENE, BENZYL BENZOATE, BENZY SALICYLATE

Crème à la Smithsonite

AQUA (WATER), OCTYLDODECYL MYRISTATE, DIMETHICONE, SQUALANE, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, SMITHSONITE, CYCLOPENTASILOXANE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA SEED OIL), PEG-75 STEARATE, CYCLOHEXASILOXANE, CETETH-20, STEARETH-20, CHLORPHENESIN, BENZYL ALCOHOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHERYL ACETATE, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CI 19140 (YELLOW 5), CI 42090 (BLUE 1), D-LIMONENE, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE

Crème au Saphir

AQUA (WATER), DICAPRYLYL CARBONATE, ISOHEXADECANE, GLYCERIN, DIMETHICONE, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, CYCLOPENTASILOXANE, OCTYLDODECYL MYRISTATE, SCHINZIOPHYTON RAUTANENII KERNEL OIL, CAPPARIS SPINOSA FRUIT EXTRACT, PEG-75 STEARATE, PARFUM (FRAGRANCE), CETETH-20, STEARETH-20, CYCLOHEXASILOXANE, CHLORPHENESIN, BENZYL ALCOHOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, GLYCYRRHETINIC ACID, TITANIUM DIOXIDE, SAPPHIRE POWDER, TOCOPHERYL ACETATE, TOURMALINE, MALTODEXTRIN, XANTHAN GUM, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER EXTRACT , LAPIS LAZULI, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CAPRYLYL GLYCOL, ROSA GALLICA FLOWER EXTRACT , SILICA, PENTAPEPTIDE-18, CI 42090 (BLUE1)

 

Le packaging de ce produit est réalisé en sucre de canne en alternative aux plastiques. Ses propriétés uniques en fond un matériau écologique aujourd’hui indispensable.

Les packagings en canne à sucre sont :

  • Recyclables
  • Biosourcés
  • Biodégradables
  • Compostables

Par le choix de la canne à sucre, Gemology poursuit sa démarche écoresponsable réelle et sincère et limite la propagation du plastique dans la nature.

Poids 0.19 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trousse beauté apaisante”

Gemology cosmetics paris

Il y a 15 ans, Gemology a su dévoiler un secret enfoui au cœur des minéraux. Après plusieurs années de recherche et grâce à une approche scientifique, Gemology extrait les oligo-éléments issus des minéraux et les intègre aux formules des soins.

Depuis, nos laboratoires explorent les fonctions et les bienfaits sur la peau de ces oligo-éléments. C’est la naissance de l’oligothérapie cutanée.

Les carences en oligo-éléments sont de plus en plus fréquentes aujourd’hui : appauvrissement des aliments en nutriments, mauvaise assimilation, conditions de vie stressantes… d’où l’importance d’apports complémentaires.

En apportant les oligo-éléments directement à la peau, leur assimilation est immédiate. On agit ainsi directement, rapidement et efficacement à l’origine des problèmes cutanés.

Gemology va au-delà de la cosmétique avec l’oligothérapie cutanée.

Depuis sa création, Gemology a un but bien précis :

Développer des produits de qualité premium, efficaces, techniques, basés sur l’utilisation des minéraux précieux dans le respect de ses consommateurs.

Pour cela, nous avons :

  • Un cahier des charges strict, en accord avec les aspirations d’aujourd’hui : Sans parabène, sans propylène glycol, sans éthanol, sans gluten, sans lactose…
  • Une consommation toujours plus éthique, avec une volonté de préserver notre planète. Des pots et des flacons en verres, des étuis aux normes FSC recyclables. Plus de leaflet, plus de brochure papier. Un engagement écoresponsable réel et sincère depuis plusieurs années.

Le plastique ? Nous le limitons. Nos packs sont rechargeables.

Les ingrédients controversés ? Nous les supprimons.

Le gaspillage de papier ? Nous le bannissons.

Délai de traitement

Prêt à expédier 1-3 jours ouvrables de France

Politique d'expédition

7.Livraison et réception 7.1. Règles générales Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur le bon de commande. Par défaut, les factures sont transmises sur l’adresse de messagerie indiquée par le Client lors de son enregistrement. Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation de l’Acheteur ne sera acceptée. 7.2. Caractéristiques du système Colissimo Suivi de la POSTE L’Acheteur ou le destinataire du colis est livré à son domicile ou à l’adresse de son choix (bureau, …) par la Poste et signe un bordereau de distribution accusé de réception. En cas d’absence, l’acheteur ou le destinataire du colis reçoit un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer le colis au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours. Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu : – d’appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès du préposé de la Poste (constat 170). – de signaler ces incidents à Gemology par email à communication@localhost 7.3 Délais Les délais de livraison, suite à validation de votre commande, sont les suivants : – Colissimo Suivi : 3 à 5 jours ouvrés pour la France Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur. En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l’article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Faute de livraison à l’expiration de ce délai, l’Acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation. En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’Acheteur devra le signaler par écrit (courrier, télécopie, mail) à Gemology afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à Gemology de procéder à une enquête auprès du transporteur. Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande. En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, Gemology procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l’Acheteur. Dans l’hypothèse où le produit commandé ne serait alors plus disponible, il sera fait application des dispositions visées à l’article 8. En cas d’échange de produit, les frais de livraison seront à la charge du consommateur. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève. 8.Problèmes de livraison du fait du transporteur Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de “réserves manuscrites”, accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à : Gemology 19 rue des entrepreneurs 78420 – Carrières-sur-Seine 9.Retour des produits Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur. Les produits peuvent être retournés par l’Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous. À la réception des Produits commandés, l’Acheteur devra vérifier la conformité de ces Produits. Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, …) devra être signalée par l’Acheteur et devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service consommateurs Gemology, par le renseignement du formulaire de Retour. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Gemology sera dégagée de toute responsabilité. En cas d’anomalie portant sur le colis ou le(s) Produit(s), et après l’avoir signalé à Gemology dans le délai mentionné précédemment. L’Acheteur devra le(s) retourner dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d’origine dans le délai de quatorze 14 jours à compter de la réception de la commande. Ce retour devra s’accompagner du document à imprimer via le Site suite au renseignement du formulaire de Retour. 1. Gemology invite l’acheteur de télécharger le formulaire de Retour, de le remplir et de l’envoyer à communication@localhost 2. Utilisez l’emballage d’origine pour retourner le produit. 3. Le produit ne doit être ni ouvert, ni utilisé et ni abîmé. 4. Le produit doit être restitué dans son emballage d’origine intact dûment scellés 5. Les produits rendus doivent être envoyés à Gemology en une seule expédition (Gemology se réserve, en effet, le droit de ne pas accepter des articles d’une même commande, restitués et expédiés à des moments différents); 6. Les produits rendus dans les 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle vous les avez reçus. 7. Envoyez votre colis à l’adresse suivante : Gemology 19 rue des entrepreneurs 78420 – Carrières-sur-Seine Les produits doivent impérativement être retournés à Gemology dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés du bon de retour signé. Ceci permettra à l’acheteur d’obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d’un avoir à son profit, à l’exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts. 10. Erreur de livraison L’acheteur devra formuler auprès de la société Gemology le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. Tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Gemology : par téléphone ou par e-mail à l’adresse suivant contact@gemology.fr Le retour se fera selon la procédure décrite à l’article 9 ci-dessus.

Retour au début

Recherche de produits

Le produit a été ajouté à votre panier