X

Huile Drainante Solika Sculpt Bio – Cellulite et Jambes Lourdes

53.00 

Synergie de 13 huiles végétales et essentielles aux propriétés stimulantes et détoxifiantes, l’Huile Drainante Solika Sculpt active la micro-circulation et dynamise le drainage lymphatique.

Elle est recommandée pour :

RÉDUIRE LA CELLULITE
La cellulite est liée à une saturation des cellules graisseuses dans le tissu sous cutané ainsi qu’à
une mauvaise circulation de la lymphe comprimée par les adipocytes. Les toxines et l’eau sont
alors stockées sous la peau. Grace à ses propriétés drainantes Solika Sculpt contribue à
désinfiltrer les tissus cutanés et à évacuer les adipocytes. Elle réduit la cellulite et lisse la peau.

ALLÉGER LES JAMBES LOURDES
La sensation de jambes lourdes est causée par une stagnation de la circulation veineuse.
Les actifs toniques de Solika Sculpt lui permettent d’améliorer le confort circulatoire et d’alléger
les jambes lourdes. Il devient ainsi possible de compléter le port de bas de contention.

DÉTOXIFIER L’ORGANISME
La lymphe est l’un des piliers du système immunitaire. Elle véhicule et élimine une grande partie des
déchets cellulaires. Solika Sculpt favorise le drainage lymphatique et par conséquent l’élimination de ces déchets.
Elle contribue ainsi à la détoxification de l’organisme.

– UTILISATIONS –

Cellulite
Appliquer en massage « palper-rouler » des chevilles jusqu’en haut des jambes en insistant sur les fesses, les hanches et le ventre.
Il s’agit ici de « pétrir » la peau et les tissus cutanés.
Masser jusqu’à pénétration 1 à 2 fois par jour.

Jambes lourdes
Appliquer en massage depuis la plante des pieds jusqu’en haut des jambes.
Masser jusqu’à pénétration au besoin.

Drainage détoxifiant
Appliquer en exerçant de très légères pressions depuis la cheville jusqu’en haut des jambes en insistant au niveau du bas ventre et des reins.
Masser jusqu’à pénétration 2 fois par jour en cure de 3 semaines.

Format

, ,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile Drainante Solika Sculpt Bio – Cellulite et Jambes Lourdes”

Les Joyaux de Madagascar

Les Joyaux de Madagascar est une ligne de soins bio unique élaborée à partir de plantes endémiques de Madagascar.
Efficaces contre les douleurs, le stress, ou encore les problèmes de peau, nos soins contiennent une concentration d'actifs inédite qui leur confère une action très rapide.
Les performances, la qualité et la sécurité de leurs formules, composées à 100% d'ingrédients naturels, vaut à nos produits d’être recommandés par l'Observatoire des Cosmétiques chaque année.
Les Joyaux de Madagascar sont certifiés Ecocert, COSMOS ORGANIC, labelisées Cosmebio et conditionnés dans de jolis packagings écologiques (verre, bois, PE végétal de canne à sucre) afin de préserver l'intégrité des formules ainsi que l'environnement.
Plébiscités par des milliers d'utilisateurs, "Les Joyaux de Madagascar" sont portés par de nombreux prescripteurs en quête d'efficacité, de naturalité et d'éco-responsabilité depuis 20 ans.

Délai de traitement

Prêt à expédier 1-3 jours ouvrables de France

Politique d'expédition

LIEU DE LIVRAISON Les Produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le Client aura indiquée au cours du processus de commande. L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » ne pourra être tenue pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie de cette adresse et des conséquences qui en découlent (retards ou erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge du Client. DÉLAI DE LIVRAISON ET FRAIS DE PORT Les commandes sont préparées et expédiées au plus tard 2 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande. Ce délai peut être légèrement différé pendant les périodes d’offres commerciales. Le délai maximum de livraison est de 7 jours ouvrés à compter de l’expédition de la commande. LIVRAISON COLISSIMO LA POSTE Le colis comportant les produits commandés et payés est déposé dans la boîte aux lettres à l’Adresse de Livraison. Dans le cas où la boîte aux lettres serait de taille insuffisante, le colis est livré à domicile et remis soit à l’Acheteur ou au destinataire de la Commande, soit, à la discrétion de La Poste, à une autre personne, notamment toute personne attachée à son service, demeurant avec lui, mandatée spécialement, munie d’une procuration ou encore à un tiers identifié. Lorsque le colis n’a pu être livré pour les raisons citées précédemment (taille insuffisante de la boîte aux lettres et/ou absence du destinataire), l’Acheteur ou le destinataire de la Commande reçoit un avis de passage, lui permettant de retirer le colis au bureau de Poste indiqué dans l’avis de passage, pendant un délai de 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, l’Acheteur sera remboursé du montant de la Commande, frais de livraison déduits, par tout moyen, au choix de l’entreprise “Les Joyaux de Madagascar”. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique (flashage) de La Poste faisant foi.

Politique de remboursement

A réception du colis, il appartient au Client de vérifier l’exhaustivité, l’intégrité et la conformité des articles commandés. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par elle, a signé le récépissé du prestataire chargé de la livraison. Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, le Client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé) Le Vendeur ne remboursera ou remplacera les Produits livrés dont les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes Conditions Générales de Vente. Conformément à l’article L. 211-12 du code de la consommation et 1648 du Code civil, le Client dispose d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du Produit pour exercer la garantie légale de conformité. RETARD DE LIVRAISON En cas de retard de livraison excédant 30 jours, le Client peut enjoindre l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable. S’il ne s’est pas exécuté dans ce délai, le Client dispose de la faculté d’annuler sa commande, à moins que ce retard de livraison résulte d’un cas de force majeure tel que défini ci-après. L’annulation de la commande peut s’effectuer par : – e-mail à l’adresse suivante : joyauxdemadagascar@hotmail.fr – téléphone au 04 91 44 69 61 (prix d’un appel local) – lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Les Joyaux de Madagascar – 2 rue Commandant Imhaus – 13006 Marseille Lorsque la commande est annulée, l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » remboursera le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. RESPONSABILITÉ L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » s’engage à la bonne exécution des obligations résultant du contrat. Toutefois, L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au Client, soit au fait d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence de la Cour de cassation ou de la législation en vigueur. La responsabilité de l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » ne saurait non plus être engagée en cas d’inconvénients ou dommages résultant de l’utilisation du réseau Internet. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ ET TRANSFERT DE RISQUES Les produits demeurent la propriété de l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » jusqu’au complet encaissement de la commande. C’est au moment où le Client prend physiquement possession de ces biens que tout risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré. SERVICE CLIENTS ET TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS Pour toute question ou réclamation relative à l’exécution du contrat, le Client peut contacter le Service Clients selon les modalités suivantes : – Par e-mail : joyauxdemadagascar@hotmail.fr – Par téléphone : 04 91 44 69 61 (prix d’un appel local) – Par courrier : Les Joyaux de Madagascar – 2 rue Commandant Imhaus – 13006 Marseille RETOUR, ÉCHANGE ET DROIT DE RÉTRACTATION Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Ce délai court à compter de la réception des produits par le Client. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier avant l’expiration du délai des 14 jours, à ou par e-mail : joyauxdemadagascar@hotmail.fr sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. Tous les produits doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage et leur état d’origine. L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » ne prend pas en charge les retours de produits qui ont été ouverts, utilisés, détériorés ou qui sont impropres à une re-commercialisation. Le Client doit s’assurer que la commande pour laquelle il se rétracte est renvoyée complète. L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » remboursera au Client les sommes qu’il a versées, sans pénalités, à l’exception des frais de retour, et dans un délai de 14 jours à compter du jour où l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » a été informée de la décision de rétractation du présent contrat. Dans l’exercice de son droit de rétractation, le Client peut demander un échange d’un montant équivalent aux sommes versées. Le Client devra prendre en charge les frais de retour ainsi que les frais de renvoi des Produits. Il est par ailleurs précisé que la responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée dans les cas suivant : – Non-respect de la législation du pays dans lequel les produits sont livrés, qu’il appartient au Client de vérifier. – En cas de mauvaise utilisation, d’utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, comme en cas d’usure normale du Produit, d’accident ou de force majeure. La garantie du Vendeur est en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice.
Retour au début

Recherche de produits

Le produit a été ajouté à votre panier