X

Huile Apaisante Baumanga Bio – Douleurs et Stress

HUILE APAISANTE
BAUMANGA
DOULEURS ET STRESS
100% ingrédients actifs
100% végétal
COSMOS ORGANIC

43.00 

Synergie de 8 huiles végétales et essentielles aux propriétés apaisantes et calmantes, l’Huile Baumanga soulage efficacement les douleurs et les tensions nerveuses.

Elle est recommandée pour

SOULAGER LES ARTICULATIONS, LES MUSCLES ET LES TENDONS
Baumanga calme les douleurs musculaires, articulaires ou tendineuses ponctuelles ou chroniques (dos, cou, épaules genoux, pieds).
Ses propriétés apaisantes en font la formule indispensable pour soulager naturellement :- les courbatures et contractures musculaires (préparation et récupération sportive)
– les douleurs articulaires
– les douleurs tendineuses
– les crampes et les torticolis
– les petits chocs (coups, chutes), évitant parallèlement l’apparition de bleus et bosses.

APAISER LA ZONE ORL
Connues pour leurs propriétés antibactériennes et respiratoires, ses composants lui permettent de soulager efficacement la zone ORL.
En application sur la gorge et la colonne vertébrale Baumanga enraye les toux sèches et les maux de gorge. En application au niveau des sinus, elle contribue à les décongestionner efficacement.

DÉTENDRE, DÉSTRESSER, FACILITER LE SOMMEIL
Baumanga favorise la détente musculaire et nerveuse, elle permet ainsi de lâcher prise. Elle est parfaite pour se relaxer en cas de stress, d’hyperactivité ou de troubles du sommeil. Dans ce contexte, on l’applique au niveau de carrefours nerveux tels que le plexus solaire, la nuque, la plante des pieds, le dos et/ou les trapèzes.


– UTILISATIONS –

Douleurs ponctuelles, petits chocs corps et zone ORL.
Appliquer quelques gouttes sur la zone concernée, masser jusqu’à pénétration. 1 à 3 fois par jour.

Douleurs récurrentes
Appliquer quelques gouttes au niveau de la zone concernée, masser jusqu’à pénétration. 3 fois par jour pendant 3 semaines.

Stress, anxiété, sommeil difficile
Appliquer quelques gouttes au niveau des carrefours nerveux : plexus solaire, trapèzes, nuque, plante des pieds, et/ou le dos. Masser jusqu’à pénétration.

Poids ND
Format

, , ,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile Apaisante Baumanga Bio – Douleurs et Stress”

Les Joyaux de Madagascar

Les Joyaux de Madagascar est une ligne de soins bio unique élaborée à partir de plantes endémiques de Madagascar.
Efficaces contre les douleurs, le stress, ou encore les problèmes de peau, nos soins contiennent une concentration d'actifs inédite qui leur confère une action très rapide.
Les performances, la qualité et la sécurité de leurs formules, composées à 100% d'ingrédients naturels, vaut à nos produits d’être recommandés par l'Observatoire des Cosmétiques chaque année.
Les Joyaux de Madagascar sont certifiés Ecocert, COSMOS ORGANIC, labelisées Cosmebio et conditionnés dans de jolis packagings écologiques (verre, bois, PE végétal de canne à sucre) afin de préserver l'intégrité des formules ainsi que l'environnement.
Plébiscités par des milliers d'utilisateurs, "Les Joyaux de Madagascar" sont portés par de nombreux prescripteurs en quête d'efficacité, de naturalité et d'éco-responsabilité depuis 20 ans.

Délai de traitement

Prêt à expédier 1-3 jours ouvrables de France

Politique d'expédition

LIEU DE LIVRAISON Les Produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le Client aura indiquée au cours du processus de commande. L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » ne pourra être tenue pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie de cette adresse et des conséquences qui en découlent (retards ou erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge du Client. DÉLAI DE LIVRAISON ET FRAIS DE PORT Les commandes sont préparées et expédiées au plus tard 2 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande. Ce délai peut être légèrement différé pendant les périodes d’offres commerciales. Le délai maximum de livraison est de 7 jours ouvrés à compter de l’expédition de la commande. LIVRAISON COLISSIMO LA POSTE Le colis comportant les produits commandés et payés est déposé dans la boîte aux lettres à l’Adresse de Livraison. Dans le cas où la boîte aux lettres serait de taille insuffisante, le colis est livré à domicile et remis soit à l’Acheteur ou au destinataire de la Commande, soit, à la discrétion de La Poste, à une autre personne, notamment toute personne attachée à son service, demeurant avec lui, mandatée spécialement, munie d’une procuration ou encore à un tiers identifié. Lorsque le colis n’a pu être livré pour les raisons citées précédemment (taille insuffisante de la boîte aux lettres et/ou absence du destinataire), l’Acheteur ou le destinataire de la Commande reçoit un avis de passage, lui permettant de retirer le colis au bureau de Poste indiqué dans l’avis de passage, pendant un délai de 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, l’Acheteur sera remboursé du montant de la Commande, frais de livraison déduits, par tout moyen, au choix de l’entreprise “Les Joyaux de Madagascar”. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique (flashage) de La Poste faisant foi.

Politique de remboursement

A réception du colis, il appartient au Client de vérifier l’exhaustivité, l’intégrité et la conformité des articles commandés. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par elle, a signé le récépissé du prestataire chargé de la livraison. Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, le Client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé) Le Vendeur ne remboursera ou remplacera les Produits livrés dont les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes Conditions Générales de Vente. Conformément à l’article L. 211-12 du code de la consommation et 1648 du Code civil, le Client dispose d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du Produit pour exercer la garantie légale de conformité. RETARD DE LIVRAISON En cas de retard de livraison excédant 30 jours, le Client peut enjoindre l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable. S’il ne s’est pas exécuté dans ce délai, le Client dispose de la faculté d’annuler sa commande, à moins que ce retard de livraison résulte d’un cas de force majeure tel que défini ci-après. L’annulation de la commande peut s’effectuer par : – e-mail à l’adresse suivante : joyauxdemadagascar@hotmail.fr – téléphone au 04 91 44 69 61 (prix d’un appel local) – lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Les Joyaux de Madagascar – 2 rue Commandant Imhaus – 13006 Marseille Lorsque la commande est annulée, l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » remboursera le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. RESPONSABILITÉ L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » s’engage à la bonne exécution des obligations résultant du contrat. Toutefois, L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au Client, soit au fait d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence de la Cour de cassation ou de la législation en vigueur. La responsabilité de l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » ne saurait non plus être engagée en cas d’inconvénients ou dommages résultant de l’utilisation du réseau Internet. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ ET TRANSFERT DE RISQUES Les produits demeurent la propriété de l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » jusqu’au complet encaissement de la commande. C’est au moment où le Client prend physiquement possession de ces biens que tout risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré. SERVICE CLIENTS ET TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS Pour toute question ou réclamation relative à l’exécution du contrat, le Client peut contacter le Service Clients selon les modalités suivantes : – Par e-mail : joyauxdemadagascar@hotmail.fr – Par téléphone : 04 91 44 69 61 (prix d’un appel local) – Par courrier : Les Joyaux de Madagascar – 2 rue Commandant Imhaus – 13006 Marseille RETOUR, ÉCHANGE ET DROIT DE RÉTRACTATION Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Ce délai court à compter de la réception des produits par le Client. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier avant l’expiration du délai des 14 jours, à ou par e-mail : joyauxdemadagascar@hotmail.fr sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. Tous les produits doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage et leur état d’origine. L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » ne prend pas en charge les retours de produits qui ont été ouverts, utilisés, détériorés ou qui sont impropres à une re-commercialisation. Le Client doit s’assurer que la commande pour laquelle il se rétracte est renvoyée complète. L’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » remboursera au Client les sommes qu’il a versées, sans pénalités, à l’exception des frais de retour, et dans un délai de 14 jours à compter du jour où l’entreprise « Les Joyaux de Madagascar » a été informée de la décision de rétractation du présent contrat. Dans l’exercice de son droit de rétractation, le Client peut demander un échange d’un montant équivalent aux sommes versées. Le Client devra prendre en charge les frais de retour ainsi que les frais de renvoi des Produits. Il est par ailleurs précisé que la responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée dans les cas suivant : – Non-respect de la législation du pays dans lequel les produits sont livrés, qu’il appartient au Client de vérifier. – En cas de mauvaise utilisation, d’utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, comme en cas d’usure normale du Produit, d’accident ou de force majeure. La garantie du Vendeur est en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice.
Retour au début

Recherche de produits

Le produit a été ajouté à votre panier